Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 08:49
Hello !
Oui il s'agit bien d'un retour ou plutôt d'un transfert ! Etant passé sous Mandriva 2008 je ne pouvais que créer un blog à destination des débutants afin qu'ils puissent enfin avoir une alternative à Windows.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente ; je m'appelle Christophe (ou Kristof) et j'ai crée un blog sur la distribution
Opensuse. Aujourd'hui j'ai changé d'OS et j'ai installé Mandriva 2008 Spring.
Alors vous vous demandez peut être pourquoi j'ai changé de distribution ?
Bah je ne sais pas ! Pour essayer simplement. Et je ne suis pas déçu. Opensuse possède beaucoup de qualités et surtout une communauté et un répertoire de softs impressionnants. Mandriva jouit d'une très bonne réputation et les progrès des dernières versions ont été plus que stupéfiants. La voila donc installée sur ma bécane et je vais donc, à l'instar de mon précédent blog, vous faire partager mes découvertes, des trucs, astuces, des tutoriaux, des vidéos et des informations ...
Bienvenue sur le site Mandriva Pour Les Nuls !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut,<br /> Bonne chance pour ton blog<br /> @+
Répondre

Présentation

  • : Mandriva Pour Les Nuls !
  • : Un Blog complet d'information, de trucs et d'astuces sur la distribution Mandriva, destiné à un public débutant.
  • Contact

Référencement

Recherche

Catégories