Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 17:48
Non, je ne parle pas de jouer à ce jeu vidéo de foot mythique des années 90 sur des machines aussi diverses et variées qu'Amiga et autre Amstrad CPC ou Atari ST ! (Rhha quelle bonne époque !). Non là il s'agit de faire évoluer votre menu K vers un menu plus intuitif, plus beau et plus pratique nommé ... KickOff.
Pour l'activer sous Mandriva 2008 rien de plus simple. Cliquez avec votre bouton droit sur le Menu K en bas à gauche et sélectionnez "passez au style de menu KickOff". Voila c'est tout simple...
Les items défileront maintenant dans une unique et même fenêtre et la barre de recherche, en haut, vous permettra d'accéder, en une ou deux lettres à votre application favorite ou au site que vous avez visité il y a peu de temps.

Une petite photo pour la route, merci, au revoir...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je l'avais activé, mais je me suis rendu compte que c'était trop lourd pour ma petite config. Pour retourner à l'ancienne interface, par contre je me suis longtemps perdu dans le labyrinthe.<br /> Bon je ne vais pas pleurer car il n'a coûté que 5,95 E en kiosque, qui dit mieux?
Répondre
M
Je trouve que kikoff est intéressant si l'on désactive le survol automatique, sinon c'est trop galère. :)
Répondre

Présentation

  • : Mandriva Pour Les Nuls !
  • : Un Blog complet d'information, de trucs et d'astuces sur la distribution Mandriva, destiné à un public débutant.
  • Contact

Référencement

Recherche

Catégories